VOICI LE RÉCIT DE
NOTRE HISTOIRE
Notre équipe dévouée travaille avec acharnement pour élaborer
les e-liquides les plus exquis du marché.

Après une carrière prolongée en tant que chef, Yanick Boyer se tourne vers l'industrie de la vape en raison d'une maladie qui le contraint à changer de voie. Il amorce ainsi son parcours en créant l’entreprise Mukk Mukk Enterprises afin de partager sa passion pour des liquids savoureux de qualité dans sa lutte contre le tabagisme. C’est alors qu’il créer le fameux Crazy Chvmpvgne.

Mukk Mukk se démarque par son charisme et dévoile alors sa gamme de produits fruités ''Crazy Juice'', renforçant ainsi la notoriété de l'entreprise et marquant le commencement de son ascension.

Le chef révèle ses deux cafés glacés, nommés ''SVINT TABARNACK'', qui connaîtront un grand succès, particulièrement sur le marché français.

Mukk Mukk a établi un partenariat Avec Alfaliquid / Gaïa Trend, le fabricant français numéro 1, dans le but de prendre d'assaut le marché européen. En endossant ensuite son costume de Super Héros, le chef révèle fièrement une nouvelle gamme de six saveurs fruitées baptisée "SUPER MUKK".

Le chef introduit les tabacs français d'Alfaliquid au Canada sous le label "L'Ambassade des Tabacs", proposant une sélection de dix variétés de tabac.